lundi 19 novembre 2012

Je sais, j'ai tardé.

Mais "qui vient plus tard, vient en abondance", comme on dit en Touraine (en parlant des récoltes).

5 commentaires:

  1. Ah mais samère c'est drôle. Je ris la. J'aime ta syntaxe, et c'est basiquement le meilleur compliment que je puisse faire. Pis les liens vers 4chan quoi. Chapeau, monsieur le Vilain. Tu m'a l'air plutôt beau gosse, niveau âme en tout cas. Faut croire que t'as tout compris à la vie parce que j'ai hurlé "MAIS OUI PUTAIN" au mot de la fin.

    RépondreSupprimer
  2. Inès > Oui, je suis assez drôle.
    Maeril > Oui, je suis assez pertinent.

    RépondreSupprimer
  3. Iiiiiiiiih ! Il l'a FAIT !

    Il... il a... demandé une baguette !

    AAAAAAAAaaaaaAAaaah !

    POLIMENT EN PLUS !

    Fuyons !

    RépondreSupprimer
  4. Sylia > Tiens donc, une revenante ! Et oui, je suis assez poli.

    RépondreSupprimer