dimanche 27 octobre 2013

Quand on est à poil



2 commentaires:

  1. C'est ça ou les cheveux blancs! :p Blague à part, se masser régulièrement le cuir chevelu stimule la micro-circulation et peut aider à freiner la chute des cheveux. (Et en plus ça déstresse)

    Depuis que mes frères ont atteint la trentaine, l'agrandissement de leurs "entrées" les obsèdent.
    De mon côté, je prévois le pétage de câble quand je me trouverai un cheveu blanc...

    En tout cas la chute de ta note est très bonne!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme (ouhlala, ça me rappelle le collège, tiens, quand on s'envoyait des mots avec "sinié : anonimme" écrit en bas).
    En fait je m'en fous un peu de la calvitie ; une étude randomisée a montré que je resterai un gros beau gosse même sans cheveux.
    Tu peux aller en paix.

    RépondreSupprimer